À L’ISSU DU REPORTAGE

DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délais de livraison est de plus ou moins 1 mois en fonction de la saison à laquelle vous vous mariez. Si j’accorde beaucoup de soin à la réalisation du reportage le jour du mariage, j’en accorde pas moins une fois celui-ci passé. L’editing, le traitement et l’optimisation de vos photos de mariage marquent un point final à mon travail de photographe mariage. Afin de garder une image fidèle à ce que j’ai pu saisir au moment de la prise de vue, je ne retouche pas à proprement parler. J’applique uniquement des corrections colorimétrique et reviens sur des contrastes.

PROPRIÉTÉ DES PHOTOS

Toutes mes formules mariage comprennent la livraison de vos photos en haute définition et libres de droits dans un cercle familial. Les photos livrées auront toutes été au préalable optimisées afin de vous permettre de réaliser des impressions de haute qualité.
Pour ce qui est de la diffusion sur internet, en plus des versions HD, un dossier optimisé pour le web vous sera remis. Mon nom devra néanmoins apparaître sous chaque photo publiée.

GALERIE WEB INVITÉS

A l’issue du reportage et une fois toutes les photos traitées, un espace client sera mise à la disposition de vos proches. L’accès se fait par un identifiant et un mot de passe unique. Ils pourront depuis cette galerie consulter et télécharger gratuitement l’ensemble des photos prises durant votre mariage ou commander des tirages photo en toute indépendance.

LIVRE ALBUM MARIAGE

Je suis très attaché au côté palpable du papier et à l’idée que vos souvenirs soient délicatement conservés. Je propose donc aux personnes qui le souhaitent, la création d’un livre album d’excellente facture à la mise en page discrète, ne dénaturant pas les photos. Les images sont tirées sur du papier mat de qualité professionnelle. Ce livre de mariage sera livré dans son étui en bois, confectionné sur mesure et parfaitement assorti.

SAUVEGARDE DES PHOTOS

Je suis photographe de mariage professionnel et me dois de vous garantir le meilleur suivi possible. Une clé USB ou un serveur web restent des supports fragiles, c’est pourquoi après chaque reportage, je fais plusieurs sauvegardes de vos images sur des disques durs uniquement dédiés à cela. La durée de stockage de cette sauvegarde est illimitée dans le temps.