RÉCEPTION DE MARIAGE

Après une longue journée, quoi de mieux que de se retrouver entre amis ou en famille afin de profiter d’une ambiance amicale autour d’un verre et d’un bon repas.
Votre photographe de mariage est aussi présent pour immortaliser ces moments de détente.

Cette étape est pour moi la consécration de votre union.
Pendant cette soirée j’aurais en charge de réaliser des photos de groupe d’invités, formelles ou informelles. Je réaliserai également toute une série d’images spontanées voir décalées de vos convives.

Le cocktail est un moment de pur bonheur car il y règne une atmosphère détendue et amicale. Ce qui signifie que je pourrai me laisser porter par mon imagination et aborder librement mon approche reportage.

Après ce moment de détente et de convivialité, vos invités seront conviés à entrer en salle afin de découvrir la décoration de table ainsi que la décoration florale de celle-ci.
J’immortaliserai tous les détails de cette décoration à laquelle vous avez réfléchis pendant des mois durant.

Une soirée de mariage est l’occasion rêvée pour faire la fête.
En effet, l’inspiration fait partie de mon métier. J’ai besoin de ressentir une certaine atmosphère afin d’aller chercher des images surprenantes. Vous et vos convives contribuez à cette inspiration.

Être photographe de mariage ça n’est pas seulement appuyer sur un bouton de déclenchement. C’est aussi savoir ressentir des choses, être capable d’interpréter certaines situations, pouvoir profiter du bonheur des gens et être inspirer par une ambiance ou une lumière particulière…

Préparatifs | Cérémonie | Couple | Soirée