LES PRÉPARATIFS

Afin que mon reportage soit le plus complet possible, je commence par saisir l’un des moments de votre union le plus généreux pour un photographe de mariage mais certainement l’un des plus stressant pour les futurs mariés. Les préparatifs…

Bien que souvent mis de côté, les préparatifs du marié sont très importants. C’est pour moi l’étape qui révèle le plus la personnalité de Monsieur.
Souvent détendu avant le mariage, le marié réalise pendant cette séance toute l’ampleur et l’importance des détails qui ont été nécessaires à l’organisation et au bon déroulement de cette journée inoubliable.

En photographe mariage de reportage, je commence par le maquillage qui sublimera la mariée.
Souvent réalisé dans un salon de coiffure ou d’esthétique, la coiffure et le maquillage de la future mariée sont des instants très prometteurs. En effet, avant le mariage, la mariée est à la recherche d’une équipe professionnelle de l’esthétisme, censée faire ressortir tout le naturel de son visage.

C’est à cet instant précis que la future mariée dévoile toute sa beauté. Pendant ce passage essentiel, tout est mis en œuvre pour qu’elle soit totalement relaxée.
Elle réalisera par la suite tout le travail réalisé par les professionnels auxquels elle a fait appel quelques mois auparavant.

Une fois la partie esthétique terminée, la mariée ira rejoindre ses proches qui l’attendent à son domicile afin de prendre place dans sa magnifique robe qu’elle aura eu tant de mal à trouver.

Témoin de tout les instants, le photographe de votre mariage saisira les détails qui font partie de cette étape si intemporelle de votre union.

Préparatifs | Cérémonie | Couple | Soirée