PHOTOGRAPHE MARIAGE PARIS

La séance de photos de couple est une étape importante mais pas obligatoire dans une journée de mariage.
Celle-ci est généralement réalisée le jour du mariage mais certains couples préfèrent la reporter la semaine suivant leur union.
Cela permet aux jeunes mariés d’être plus détendus que le jour J. Ils connaissent mieux leur photographe mariage et de ce fait, se laissent mieux guider.

L’avantage de réaliser cette séance après mariage est que je dispose de plus de temps pour photographier.
Celui-ci peut aussi leur proposer de faire une balade dans des quartiers moins touristiques de Paris qui peuvent être tout aussi photogéniques.

Être photographe de mariage à paris c’est aussi être un bon portraitiste. Mon approche photographique me permet d’allier le mode reportage et le mode portrait.
La fusion de ces deux façons de travailler, pourtant si différentes à la base, permet de saisir à la perfection des images saisissantes de vérité.
Je ne fait pas poser mes mariés. Je les met juste en situation poétique et profite des belles lumières et du décor qui m’entoure.

Paris est une ville extraordinaire. Elle permet au photographe mariage paris d’être sans arrêt en ébullition et toujours en quête de perfection.
Grâce à son architecture si particulière, ses monuments chargés d’histoires et son ambiance si caractéristique, la ville de Paris est une source d’imagination perpétuelle.

Quand les conditions météorologiques ne me permettent pas de réaliser une séance photos en extérieur, j’aime bien la réaliser dans une belle chambre d’hôtel ou sur le lieu de la réception.
Les conditions de lumières difficiles à gérer ainsi que la discrétion donc je devrais faire preuve afin de réaliser des photos dans un espace plus confiné qu’en extérieur, font que ce genre d’images ne peuvent être réaliser qu’en compagnie d’un photographe professionnel.

Préparatifs | Cérémonie | Couple | Soirée