La ceremonie

La cérémonie religieuse est sans conteste, car solennelle, l'étape la plus riche en émotion de votre mariage.
C'est pour moi, photographe de mariage, certainement la partie de votre union la plus difficile à retranscrire.
Il me faut tout d'abord m'imprégner des lieux, gérer la difficulté des lumières changeantes d'un endroit à un autre afin que mon reportage soit le plus homogène possible, savoir rester discret afin de respecter et de ne pas déranger l'ensemble de l'assemblée.

La qualité professionnelle de mon materiel me permet de ne pas utiliser de flash ou de lumières artificielles. Cela me permet de retranscrire, grâce aux lumières ambiantes tout le côté naturel de votre mariage.
Cette discretion sera payante. L'art de capturer des regards intimes, des larmes de joies et des instants de vie font parties de mon approche photographique.
Photographe mariage passionné, je suis sans arrêt à la recherche d'images captivantes, élégantes, poétiques, romantiques et insolites.

Tout le deroulé d'une cérémonie religieuse est pour moi une source d'inspiration et de defi permanent.
L'entrée des mariés, toujours à contre jour est une difficulté très enrichissante. Elle apporte souvent son lot de belles images, recherchées et sophistiquées.

L'echange des consentements fait parti des moments les plus emouvants de votre union. Mon rôle en tant que photographe mariage est de prêter attention à tout ce qui m'entoure pendant ce court laps de temps afin de capter certains regards attendrissants et emouvants.
L'histoire des mariés m'interèssent enormément. Elle me permet de mieux comprendre certaines attitudes et de ce fait tirer partie de quelques moments priviligiés que l'on m'accorde.

Outre ces moments que je qualifirai d'officiels, je saisis tout les détails de votre mariage de façon très disrète afin d'en tirer le meilleur et le plus saisissant.
La sortie des mariés apporte elle aussi son lot d'images incroyables. C'est une epreuve très redoutée pour un photographe de mariage car tout va très vite à cet instant.

Mon travail de photographe ne s'arrête pas à prendre en photo les mariés car à cet instant de la journée tout est bon à prendre pour un photographe passionné. Des sourires, des moments de joies très intense, des situations insolites et surtout très naturelles venant non seulement de la part des mariés mais aussi des convives qui les entourent.

photographe 78photographe bretagne

photographe juif parisphotographe juif paris

photographe juif parisphotographe paris

photographe bretagnephotographe juif

photographe bretagnephotographe paris

Plus de photos : Préparatifs | Cérémonie | Couple | Soirée