Collectif reportage

Loin de l'approche industrielle du mariage dont le but est de faire travailler une dizaine de photographes par week end, j'attache un soin tout particulier quant à la réalisation et au bon déroulement de votre mariage.

Je suis le photographe principal et créateur de « J'image-in ». C'est aussi avec moi que vous aurez votre premier contact.
Si je ne suis pas disponible à la date de votre mariage, je saurais vous diriger vers mon collaborateur qui lui le sera.

Un premier rendez-vous sera organisé. Le photographe en charge de votre mariage se déplacera personnellement pour vous montrer son travail.

J'ai pris le plus grand soin à sélectionner mon collaborateur. Notre approche photographique et notre passion commune pour le reportage mariage sont telles qu'il est souvent difficile de déterminer avec certitude si telle ou telle photo de mariage a été prise par tel ou tel photographe.

Le but de ce collectif est de pouvoir vous proposer l'accès à notre savoir faire individuel et de mettre les compétences techniques et artistiques d'un ou plusieurs photographes à votre service tout en gardant ce respect individuel et personnel sur chaque mariage.

photographe paris tour effeil